Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
19 juillet 2016

Le chevale

Coucou tous le monde aujaurd'hui je vais parler des chavaux. moi j'aime beaucoup beaucoup les chevaux je trouve qu'ils sont beau moi j'aime les blanc avec des taches noir j'aimerais bien avoir un mais ou le metre ? je me demende ou je vais le merte si j'ais mais domage je n'ais pas mais si je pourais le metre dans le blaide et oui je vis dans une vila avec un jardin et un grand tres beau je pourais le maitre mais mon papa me dirais nom pas cool .Parfois je vois des video et je me dis waw comme elle a de la chance et des fois je pleur car il l y a des filles qu'elle peut avoir un chevale et pas moi mais ben c'est sa ma vie et oui C'est pas tres cool de ne pas avoir un animale comme les autre ben pas vraiment comme les autre l'animale que tu veut mais ben voila je suis desoler pour se retare je suis entrais de voir des nouvelle et tous voila voila aller bisou.GVoila des photos des chevaux que j'aime .

Résultat de recherche d'images pour "photo des chevaux noir"

Publicité
Publicité
Commentaires
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
  • Alors dans mon blog je vais parler des animaux et les chat et si vous aussi vous les aimer les chat montrer les moi et écrit pour les vois dans mon blog aller j’espère qu'il vas vus plaire le blog des animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité