Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
24 juillet 2016

Que des mauveuse nouvelle

Cc tous le monde je suis desoler si je vous ramene que des mauvese nouvelle car je perle que des chevaux alor voila je suis comme sa qu'en j'aime un truc je ne peut pas avoir et comme tous le jour mauvese nouvelle je suis entrain de rechercher des endroit proche de l'algerie alor je pause a mon pere et il me dis non il y a que des endroit loing de l'algerie c'est chiont putain ppppffff

Alors je me dis c'est la fin de men reve je me dis que je ne pourain j'amer avoir mon chevale 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
  • Alors dans mon blog je vais parler des animaux et les chat et si vous aussi vous les aimer les chat montrer les moi et écrit pour les vois dans mon blog aller j’espère qu'il vas vus plaire le blog des animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité