Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
22 juillet 2016

je pleur

Cc tous le monde aujord'hui je ne suis pas bien car mon pere et ma mere ne veut pas acheter juste un chevale je n'ais pas bien travailler car il m'en enlever mon chat et je n'ais rien dis  de puis et encor ma mere ma dis a mon pere il faut l'amener cher le psiciatre et moi biensur j'ai refuser comme tous le mond je n'aime pas mon pere et ma mere a chac fois que j'ais un animale il m'enlaive alor je ne c pas comment fair elle croi que si elle m'enmene a la piscine je vais tous enlever alor que pas dutou qu'en javais 9 10 ans elle ma fait sa et je me suis dis aller sarra tu vas tous oublier et depuis je n'ais jamais changer

Voila tous le monde je suis desoler si sa gvous ainteres pas ben bey 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
  • Alors dans mon blog je vais parler des animaux et les chat et si vous aussi vous les aimer les chat montrer les moi et écrit pour les vois dans mon blog aller j’espère qu'il vas vus plaire le blog des animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité