Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
4 juin 2016

Le jour ou j'ai ramenais mon chat

Coucou tous le monde nous somme le 4-6-2016 et il est 15-28 .le jour ou j'ais ramenais mon chat c'estait le 19-01-2016 c'estait the jour pour moi voila quoi pour toi je c'est pas mais voila comment te dir a voila toi tu aime les chiens tu veut en avoir mais tes parents non alors tu as une idés  se que tu fais tu étudie comme un malade (je suis désoler pour les faute )et la il te dise un OUI le len demais tu achéte un et tu pleure moi c'et se que j'ai fais moi .depuis rien ne maréte d'aimer des chat oui apare mes parents mais apare sa rien je dis rien parceque c'est toute ma vie les chat c'et comme toi avec les chien et ben moi c'est les chat tu comprend quoi voila mais si vous avez comprie comente se que vous resentais avec tos animal mais ben voila tous le monde je c'et pas si sa ta plus en dirais je suis entrais de fair une video de merde mdr aller bisou je vous aime de tous mon coeur a plus .

keur

chat-coeur2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cc tous le monde je suis sarra j'aime les animaux et beaucoup les chat si vous avez montrer les moidans mon blog bisou .
  • Alors dans mon blog je vais parler des animaux et les chat et si vous aussi vous les aimer les chat montrer les moi et écrit pour les vois dans mon blog aller j’espère qu'il vas vus plaire le blog des animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité